La domotique vient en aide aux handicapés. Grâce aux différentes solutions qui peuvent être mises en place, elle permet d’adapter une maison pour un handicapé moteur. Les portes et volets peuvent s’ouvrir et se fermer en un geste depuis une application ou par une commande vocale. Les appels téléphoniques peuvent être transférés automatiquement sur le portable ainsi que l’interphone, etc…

La domotique est au service des seniors. Elle permet de permet de favoriser le maintien à domicile grâce à différentes solutions innovantes qui rendent la maison intelligente : commande à distance, intervention d’une assistance en cas de besoin, détection de chute et alerte automatique d’un proche ou des services de secours…

Besoin d’adapter une maison pour la rendre accessible et pratique pour une personne en fauteuil roulant ? Besoin d’une assistance pour une personne en perte d’autonomie ? Contactez les conseillers de Domo solutions, nos experts de la domotique sont à votre service pour vous conseiller, adapter votre maison en fonction de vos besoins et trouver la solution de domotique pour rendre votre quotidien plus facile.