Une fois que vous avez fait toutes les installations pour avoir une maison connectée, il vous faut une interface pour contrôler tous les différents systèmes et en tirer profit.

C’est le rôle de LifeDomus, une solution pour une maison intelligente, à la fois polyvalente et simple d’utilisation. Ce gestionnaire multi-protocole vous permet de prendre en main toute votre maison.

Lifedomus : une maison intelligente et centralisée

Confortablement installé dans votre canapé, vous pouvez gérer l’intensité de la lumière, choisir une musique à diffuser, régler le chauffage à une température précise et fermer les volets.

Cette technologie est également utilisable sur un smartphone. Ainsi, même pendant vos déplacements vous maîtrisez tout dans votre maison : baisser le chauffage pour faire des économies d’énergie en votre absence, contrôler les accès et l’ouverture des portes et fenêtres, recevoir une alerte en cas d’intrusion…

Toutes ces différentes fonctions se gèrent depuis une seule et même application. Avec Lifedomus, la domotique est simple à utiliser au quotidien. Vous contrôlez toutes les différentes solutions installées dans votre maison du bout des doigts : sécurité, loisirs, confort, aide à la personne, tout est centralisé.

Les installations Domo Solutions contrôlées avec LifeDomus

Avec Lifedomus, vous pouvez même contrôler les équipements qui ne sont pas installés dans le cadre de vos solutions de domotique. Depuis l’application, vous pouvez gérer votre box internet, ou encore installer une application pour avoir la météo du jour ou votre alarme centrale…

C’est la raison pour laquelle Domo Solutions vous recommande LifeDomus pour prendre en main toutes nos différentes installations. N’hésitez pas à vous rendre en magasin ou à nous contacter pour en savoir plus !