Installer des systèmes de domotique dans votre maison est la solution parfaite pour un intérieur plus pratique au quotidien et plus moderne.

La solution de domotique MyHome vous permet de contrôler toutes les différentes installations depuis un seul écran. Commandez l’ouverture des volets, le verrouillage de la porte d’entrée, l’éclairage d’une pièce, la diffusion de musique ou d’une vidéo sur la télévision, le tout depuis votre ordinateur ou votre tablette.

La solution de maison intelligente MyHome peut également être installée sur votre smartphone. Ainsi vous continuez de contrôler les différentes interfaces de votre habitation même pendant vos déplacements. Vous souhaitez trouver une maison agréable et chaleureuse à votre retour du travail ? L’application est reliée à votre thermostat pour vous permettre de régler la température que vous voulez dès que vous sortez du travail par exemple !

L’application domotique MyHome est simple d’utilisation et ludique. Elle devient le tableau de bord de votre maison.

La domotique pour une maison plus confortable et plus sûre

Grâce à l’application MyHome, vous pouvez également prévoir des scénarios pour vous faciliter la vie au quotidien. Vous savez que la maison est vide entre 9 heures et 18 heures ? Programmez votre thermostat pour qu’il réduise la température de l’habitation automatiquement. Vous pouvez aussi commander une extinction automatique des lumières ou encore la fermeture des volets à une certaine heure. Ainsi vous n’avez plus à vous en occuper au quotidien.

La fonction scénario est également très pratique pour renforcer la sécurité de votre maison. En votre absence, vous pouvez programmer une série d’actions pour simuler une présence à l’intérieur de votre habitation : ouvrir les volets, allumer la télévision et les lumières, etc.

Les appareils domotiques que nous proposons chez Domo Solutions sont compatibles avec la solution MyHome. N’hésitez pas à nous contacter ou à vous rendre en magasin pour découvrir nos différentes solutions de maison intelligente.