De nombreuses innovations sont désormais possibles grâce à la domotique. Des serrures électriques peuvent être installées à votre domicile pour gérer la fermeture des portes à distance. Les serrures deviennent électriques.

 

Ouvrez les portes à distance

Ne perdez plus de temps à chercher vos clés dans le fond de vos poches ou de votre sac à main en bloquant la circulation ! Grâce à la domotique, les serrures sont électriques. Il vous suffit d’un badge pour ouvrir la porte du garage sans avoir à sortir de la voiture. Une fois à l’intérieur du bâtiment, vous n’avez qu’à presser le bouton adéquat pour refermer et verrouiller la porte.

La domotique va même plus loin : grâce à l’application dédiée, vous pouvez contrôler l’ouverture ou la fermeture de votre porte d’entrée, de garage ou de jardin depuis votre smartphone. Ainsi en cas de doute, vous pouvez vérifier à tout moment que les accès à votre maison sont bien verrouillés, et ce, même à distance. Votre maison est sécurisée et vous gardez l’esprit serein.

Etre alerté en cas d’intrusion

La serrure connectée est également reliée à l’alarme de votre habitation. En cas d’intrusion, vous êtes immédiatement alerté sur votre smartphone. Vous pouvez alors contrôler quel point d’accès de votre maison a été forcé et prévenir les services de secours si cela est nécessaire. Même absent, vous avez la maîtrise de tout ce qui se passe chez vous.

N’hésitez pas à contacter les équipes de Domo Solutions pour en savoir plus sur les différents systèmes de serrures électriques que nous proposons. Nos experts sont à votre disposition pour équiper votre maison des dernières solutions de domotique.