La vidéosurveillance connectée vous permet de savoir ce qu’il se passe chez vous où que vous soyez. Une solution pratique pour être sûr que ce qui est le plus précieux pour vous est en sécurité.

 

Voir en direct ce qu’il se passe chez soi

Les caméras de surveillance sont reliées en Wifi à votre connexion internet. Elles filment en direct ce qui se passe. Grâce à une application installée sur votre smartphone, vous pouvez voir les images en direct. Vous gardez donc l’esprit tranquille pendant vos déplacements professionnels ou vos vacances.

Les solutions de domotique pour la surveillance de la maison vous permettent de contrôler en direct la sécurité de votre habitation.

Les images sont également stockées sur un serveur sécurisé. Ainsi vous pouvez y accéder à tout moment.

La domotique surveillance : être alerté en cas d’intrusion et pouvoir agir

Les solutions de vidéosurveillance intelligentes peuvent également vous envoyer des alertes en cas de besoin. Ainsi vous n’avez pas à surveiller en permanence les images.

Si le détecteur de mouvement se déclenche ou si une de vos ouvertures est activée, une alerte est envoyée sur votre smartphone. Vous pouvez alors vérifier en direct si tout va bien.

Dans le cas, où des personnes mal-intentionnées seraient présentes, vous pouvez entrer en contact avec les forces de police directement depuis l’application. Il vous est également possible de déclencher l’alarme dissuasive pour faire fuir les malfaiteurs.

Les équipes Domo-solutions sont à votre disposition pour vous renseigner et vous aider à trouver la solution de domotique vidéosurveillance la plus adaptée à vos besoins et à votre habitation pour que vos proches et vos biens les plus précieux soient toujours en sécurité.